Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 16:43

Coucou a tous ,

Nous voici revenus de notre petite semaine sur la cote au sud d AGADIR,

Il a fait tres beau nous avons put nous tramper les pieds dans l eau trouver des petit appartement avec terrasse ou se faire des barbecue , prendre le temps de vivre , se retrouver tous les 3 en familles faire un peut de parapente pour ma part , une journee mais tres tres beau .

Nous avons profiter aussi pour aller fare une boucle dans les terres passer dans les petits villages et c est la ou on c est bien rendu compte que la libertee que nous procure la 21 et la casitas sont indispensables dans un pays comme celui la ..

Il est dur de revenir a la realitee du travaille surtout pour Lorene car moi je ne travaille pas vraiment .Tom nous a fait a notre arrive une petite angine pour arranger le retour ,

Gros bisous a tous les gitans marocain

c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis
c est ca les vacances mes amis

c est ca les vacances mes amis

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires