Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 11:52

Coucou ,

Voila quelque photo de mon petit trip sur la cote a mirleft pendant 4 jours .Un endroit ou nous etions déjà venu avec Tom et ma cherie .

Je suis partis pour pouvoir faire un peut de parapente dans un lieux plutôt sympa .C était plutôt cool mais sans la famile c est moin rigolos .

Et aussi quelque photo prêt du lieux ou je travaille maintenant de temps en temps.

De plus en plus avec la saison qui arrive , avril mai .j ai trouver pour bosser seulement le soir donc tout roule .sauf pour la semaine de vacances de lolo , je pense que l on ne va pas pouvoir partir .

En contre partis lolo et tom auras un petit appart sympa avec la piscine et le hammam juste a cote .

Voila les nouvelles pour le moments .

un gros bisous a tous bien sur .

un peut de nouvelles
un peut de nouvelles
un peut de nouvelles
un peut de nouvelles
un peut de nouvelles
un peut de nouvelles
un peut de nouvelles
un peut de nouvelles
Partager cet article
Repost0

commentaires